Dita Von Tease a de faux seins et l'assume

  • Kitano
  • PoP


De très nombreuses stars ont fait un tour par la case chirurgie esthétique, Dita Von Teese l'avoue et aimerait que les autres en fassent autant.

Dita Von Tease dénonce les stars qui n'osent pas avouer avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle qui a aujourd'hui 36 ans révèle sans honte qu'elle s'est fait refaire la poitrine il y a quelques années. Elle estime que les célébrités qui sont passées sur le billard devraient avoir le courage de l'avouer et donc de l'assumer : « Ce n'est pas un secret que j'ai fait refaire mes seins. Lorsque j'étais adolescente mes seins avaient plutôt une bonne taille mais je suis passée par une période de fêtes et de drogues. J'ai perdu beaucoup de poids et mes seins ne sont jamais revenus. »
La pin-up explique ne pas faire l'apologie de la chirurgie esthétique : « J'aimerai juste que plus de stars l'admettent ».

Aujourd'hui Dita Von Tease est pleinement satisfaite de son corps mais avoue l'entretenir en faisant très attention à sa ligne : « Je ne mange pas de cheeseburgers tous les jours et j'essaie de bien choisir mon alimentation. »
Ajoutez un peu de yoga à une alimentation équilibrée, un coup de bistouri, et le tour est joué!


Sourci ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog