La vie rêvée de Princesse Ann

  • Kitano
Eh bien nous y voilà une fois de plus, en direct du canapé, à l'aide du mini ordinateur,je lance la 3 ème fête des narcos que j'ai instauré il y a maintenant 3 ans.

Une heure de sommeil en plus , ça , c'est tous les ans pareil, ça n'augmente jamais . C'est pas une heure cinq ou une heure dix, même une heure et juste une petite minute de plus chaque année et ça m'irait .
Allez cher Président, sois sympa, tu fais augmenter plein de choses, tu pourrai bien nous faire augmenter un peu cette heure de sommeil en plus.
Et puis ça te couterai quoi de nous rajouter une heure et deux minutes de sommeil en plus pour la fête des narcos.
Sois bon Prince , juste quelques minutes en plus pour compenser tout ce que perdent les narcos depuis que tu es là. Les narcos et les autres d'ailleurs. C'est quoi quelques minutes en plus de sommeil pour toi?
Alors que pour nous pauvres narcos et hypersomniaques idiopathiques ( ah ben oui c'est long ça comme nom de maladie, ça rentre jamais dans les cases...). Pour nous, la moindre petite minute de sommeil compte tellement que si tupouvais nous en donner un peu plus. Te plait...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon combat est encore perdu d'avance et que je ferai mieuxd'aller me coucher dès maintenant si je veux pouvoir grapiller quelques minutes de sommeil.

C'était Morphée et Princesse Ann en direct du canapé pour le lancement de la 3 ème fête des narcos.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog