le bon côté de la crise financière

  • Kitano
  • Voyages
La baisse des prix du brut, conjuguée à celle des matières premières agricoles, peut-elle contribuer à la relance économique en 2009 ? Le gouverneur de la Banque de France a avancé ce pronostic mardi.

La baisse du pétrole devrait amortir la récession

L'OPEP va décider, vendredi, de réduire sa production pour arrêter la chute des cours. Des économistes s'interrogent sur les menaces d'une inflation tombant à zéro.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Oui tu as raison, la crise n'est pas passée !
Répondre
D
Des voix prétendent que la crise financière est passée, qu'elle est derrière nous! que nous devons nous concentrer sur l'économie réelle! C'est FAUX!Avec tous ces plans fous de renflouement et de sauvetage du cadavre, nous sommes au bord d'une grave crise HYPERINFLATION généralisé. Il est donc grand temps de parler sérieusement de la Solution.Le système financier est MORT!!! Nous devons le mettre en faillite! et le changer!Les citoyens doivent se battent afin que la réunion autour de la crise financière prévu au Etats Unis le 15 novembre 2008 à Washington pose les premiers jalons d'un VRAI Nouveau Bretton woods. Cette dangereuse crise doit être utilisé comme tremplin pour l'avènement d'un nouvelle ordre économique juste et mettre fin à la tyrannie des intérêts financiers et de la spéculation.David C.david.cabas.over-blog.fr
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog