La vie rêvée de Princesse Ann

  • Kitano
J'espère que Teache A remarquera que j'ai fais un effort pour le titre...

Voilà, j'écris du canapé sur un tout petit ordinateur parce que je ne suis pas en état de me lever.

Je devais aujourd'hui me rendre dans une vente de charité pour l'association où je suis bénévole. Je devais ensuite me rendre dans quelques jolies boutiques parisiennes afin d'y faire des emplettes pour ma nouvelle occupation qui devait remplacer ma boite noire et qui me semblait être une sorte d'alternative à la peinture que je ne peux plus pratiquer ,le mouvement du pinceau est devenu trop fatigant et lourd et en attendant de pouvoir m'y remettre,il fallait que je m'occupe.

Ce matin , je suis partie toute contente à l'idée de rentrer ce soir avec mes nouvelles aquisitions,mais malheureusement,je n'ai pas pu aller jusqu'au bout du chemin et c'est avec beaucoup de mal que j'ai réussi à rentrer. Vertiges, à deux doigts de tomber dans les pommes malgré tous les bonbons mangés sur le chemin.

Je suis revenue et depuis je suis dans le canapé,pas la foce de me lever même pour prendre un truc à manger. Trop de vertiges même assise.

ce qui m'enerve le plus c'est d'être revenue sans avoir le temps d'acheter le matériel nécessaire pour mes nouvelles occupations et de devoir attendre sans savoir pourquoi je suis dans cet état.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog