L'escapade pour acheter les cadres pour l'expo des enfants m'ayant complètement épuisée, je suis rentrée très tôt et je ne suis pas passée par la case MSN ou très peu. Mais ne souhaitant pas complètement perdre ma journée, et puis aussi parce que du Tibet il y a quelqu'un qui compte sur moi et que me décevoir moi-même ne me pose pas trop de problèmes mais je ne supporte pas de décevoir les gens qui comptent sur moi, alors comme Kitano compte sur moi (http://lastdays.over-blog.com/) je me suis un peu forcée à dessiner. Mollement mais surement!!!

Voici donc ma première marmotte. Bon il faut que je me documente un peu parce je savais en gros à quoi ça ressemble, je savais aussi qu'elles dorment beaucoup. Et je dois dire que mon avant dernière rencontre avec une marmotte ne m'avait pas laissé un très bon souvenir. J'étais un jour en rando dans la Vanoise, épuisée je m'écroule sur mon sac et je mangeais une barre de céréales quand d'un seul coup, un truc plein de poils me saute dessus, ou plutôt sur ma barre de céréales. Je me mets à hurler et je pars d'un coté, le truc pleins de poils se sauve de l'autre coté et voilà comment j'ai subis ma première agression marmotesque. Peu de temps après je me suis vite aperçue que dans cette région les marmottes avaient l'habitude des randonneurs et se jetaient sur les vivres assez fréquemment, ce qui faisait d'elles des marmottes énormes.

Aujourd'hui au programme, chercher des photos de marmottes, et envoyer mon cours de dessinateur-illustrateur parce que j'abuse.

Retour à l'accueil