Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Crise financière : REBOND

7 Octobre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

Les Bourses européennes ouvrent en nette hausse

La Bourse de Francfort, lundi 6 octobre.

Le suivi de la crise financière, minute par minute. Après un lundi de baisse historique, les places européennes ont ouvert en hausse mardi. A l'ouverture, le CAC 40 progresse de 2,66 %.

Les Bourses asiatiques fébriles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Jérôme est un petit rigolo ....j'ai dû lire qu'il y avait 12 000 milliards de créances hypothécaires aux USA ....Heureusement que tout n'est pas pourri ...au fait, Princesse Ann m'a fourni les articles pour la semaine prochaine, article et action !
Répondre
T
vraiment !Jérôme Kerviel passe aujourd'hui pour un enfant de choeur
Répondre
K
Rire du soir !!!je vais faire le transfert de mon livret A de la Caisse d'Epargne à la SG !
Répondre
T
mais faut emprunter ! LLOoooOOOOOLLLL !!
Répondre
K
C'est ce que je pensais aujourd'ui ... mais je n'ai pas les fonds nécessaires !
Répondre
T
hier je vendais, aujourd'hui j'achète !
Répondre