La vie rêvée de Princesse Ann

  • Kitano
Ferait mieux de rester au lit et de dormir parce que si c'est pour nous pondre des trucs comme ça merci !

Après avoir vu pas mal de médicaments déremboursés, des hausses de tout un tas de trucs, après avoir enlevé la publicité à la télé ( c'est quand qu'on fait pipi maintenant ? ), que les chomeurs doivent accepter je ne sais plus combien de % de moins que le précédent travail et 2 heures de transport par jour et on imagine le salaire d'un chomeur qui enchaine CDD sur CDD, à la fin c'est lui qui paye pour travailler...

Voilà que maintenant y en a un qui nous pond qu'il faut augmenter la TVA sur les sucreries.

Ben oui, les pauvres arrêtent de fumer parce que c'est trop cher et comme il y a de plus en plus de pauvres il y aura de moins en moins de fumeurs et les ex-fumeurs c'est bien connu se jettent sur le sucre.

Eh bien moi par exemple, si on enlève le sucre de mon alimentation, on peut considérer que je serai anorexique.

Si je me souviens bien, il y a quelques mois, quelqu'un qui se lève tôt a pondu une loie sur les gens qui inscitait les autres à devenir anorexique.
Est ce que je peux porter plainte contre le gouvernement qui va m'obliger à devenir anorexique?

En tout cas, la France qui se lève tôt n'aime pas les excès et compte bien surtaxer les gens excessifs.

Je commence à avoir très peur, car je dois vous avouer quelquechose, je crois que je dors excessivement plus que la moyenne autorisée et je crains de voir dans quelques temps apparaitre la TVA sur les heures de sommeil ...
par ann publié dans : divers
ajouter un commentaire commentaire (1)    créer un trackback recommander
Dimanche 28 septembre 2008
Ce mardi, je vais rencontrer l'un d'entre vous mais ce qui est nouveau, c'est que c'est mon premier lecteur et commentateur qui n'a pas de blog lui-même. Il me lit depuis un certain temps, peut-être plusieurs années, on communique par mails , je connais son écriture puisqu'il m'a déjà envoyé des cartes postales de vacances , je sais plein de choses sur lui et sur d'autres personnes de son entourage, et pourtant, je ne sais pas à quoi il ressemble . Ben oui, c'est bizarre mais je n'ai jamais vu de photos de lui à notre époque.
Il m'a bien envoyé quelques vieilles photos de quand il était petit ou de quand il était un peu plus grand mais aucune photo datant d'aujourd'hui.

Je sais que je ne suis pas la seule à me poser la question sur ce commentateur de blogs qui n'a pas de blog.

Existe t il vraiment ?
J'ai d'abord pensé qu'il était un faux commentateur inventé par un autre blogueur parce que ça me paraissait très étrange quelqu'un qui commentait autant sans avoir de blog parce qu'au début, on laisse tous des commentaires sur les blogs en espérant que ça fera venir d'autres personnes sur le notre et puis moins on laisse de coms et moins on a de visites régulières.
Bon , je ne sais pas mais en tout cas j'avais quand même des doutes sur son existence ( comme sur l'existence du Père Nöel ).
Ensuite j'ai pensé qu'il allait faire son blog mais qu'il n'osait pas, mais après tant de temps, il n'a toujours pas de blog.

Alors qui est il ?

Existe t'il vraiment ?

Qui se trouvera devant moi à l'heure du rendez-vous ?

Et puis toujours ce même doute mais encore pire que d'habitude , est ce qu'après la rencontre, je vais avoir toujours autant de plaisir à communiquer par mails avec lui ou est ce qu'on ne va pas s'entendre du tout ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
je pense qu'il est lié avec la crise des subprimes !
Répondre
T
on le recherche le gars . . .on sait même pas où c'était . . .
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog