La vie du Pinku (en lien)

  • Kitano

2008-09-12 - 3:54 p.m.
( Rien : Rien ) + Mode of Stressé!!


Hello braves gens!

Vala vala j'ecris peu car ... Eh bien parce que je n'ai rien a dire! Quoi de plus logique!

Mais vala, j'ai quand meme fait des trucs pendant mon absence webienne!

Ouais en fait je n'ai fait que sortir avec Jay et pis a force j'en avais marre, meme si on rigole quand meme supra bien ensemble, je suis en total overdose de Jay!

Ainsi, je l'ai envoyé un peu pété.

De toute facon on va voir Polysics ensemble! Il peut bien se passer de moi une semaine c pas trop trop trop demandé!

Aussi donc heu je continue assidument ma recherche d'emploi.

J'ai des nouvelles de ce coté d'ailleurs puisqu'ajd'hui vers midi et quart, genre l'heure ou tu manges et que personne est censé t'appeler, un monsieur qui ecorche mon nom de famille me demande si je recherche encore un emploi. La mon desespoir a du s'entendre au telephone parce que j'ai soufflé un "oui helas toujours". C'est alors que le monsieur me dit qu'il me fixe un entretien lundi 15h

J'accepte avant de demander Lundi 15?

Ha la poisse je lui explique que j'ai deja un important rendez vous qu'il m'est absolument impossible a deplacer!!

La il m'explique que lui aussi ne peut pas deplacer ce rendez vous car c un entretien collectif!

Erf...

Bon comme je sens qu'il va me raccrocher au nez, je rattrape le coup et demande son n°, une heure ou je peux le joindre et lui dit que je vais essayer de m'arranger avec mon autre rendez vous.

L'autre rendez vous c la neurologue, sachant que meme quand tu dis que c urgent t'as un rendez vous a peu pres 2-3 mois apres... Vous voyez bien dans quel bordel je me trouve! Surtout qu'il me faut absolument ma nouvelle ordonnance!!

Sans medoc' je ne peux pas tavailler... je ne peux deja pas travailler avec de toute facon donc voyez quoi ^o^

Je telephone a la neuro savoir s'il est possible de deplacer mon rendez vous de quelques heures, genre inverser avec quelqu'un!

Nooooooon ce n'est point possible mais voila en fait mon rendez vous chez la neuro n'est pas a 14h30 mais a 14h00... La consultation dure pas 10 plombes non plus, suffit juste de pas me prendre en retard. La secretaire me dit alors qu'elle va bien noter a coté de mon nom qu'il faut faire vite fait car j'ai un entretien a 15H

C tout ce que j'ai pu arranger...

Je regarde alors sur Mappy ou se trouve le magasin ou j'ai l'entretien par rapport a la neurologue et la SURPRISE!! C'est juste a coté! Mais je veux dire carrement 1 minute en voiture!!

Bon c cool!

LA SUITE DEMAIN ....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
les comm c'est entre nous ....sur les autres blogs, je ne les lis pas non plus !
Répondre
P
Oh ben sympa autant pas en laisser alors!PINKU
Répondre
K
Je te rassure, ils ne lisent pas les comm !
Répondre
P
Mais mais mais arrete de spoiler mes aventures toi!! t'as dis la suite demain c la suite demain non mais!!Aucun suspense avec toi grrrr:pPINKU!!
Répondre
K
Je connais la suite et le Pinku va avoir une bonne destinée ... bon où au moins avoir son rendez-vous !
Répondre
K
Il y a toujours des rebondissements avec le Pinku !
Répondre
T
C la déstinée! si tu peux allé à se rendez vous comme si tu ne peus pas, dans le deuxieme cas c que cela ne doit pas se faire, chance ou mal chance  n'existe pas....simplement ton chemin a faire et la déstiné qui te guide de grès ou de force vers ton but. la contrarié dans se cas serais de loupé ta prioritée.....................
Répondre
P
oh oui oh oui quelle trepidante vie qu'est celle du Pinku VOUAH super interessaaaaaaaaaaaaant!BouarkPINKU!
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog