Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse Ann

10 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano

Lundi 8 septembre 2008
C'était aujourd'hui que je faisais ma rentrée de bénévole et je me suis sentie un peu pas à ma place, désemparée car j'étais seule, les autres étant encore en vacances .

J'étais seule alors que d'habitude nous sommes trois et surtout il y avait pénurie d'ordinateur à prêter aux enfants et en tant que malade moi-même, je sais qu'il n'existe pas de meilleur remède qu'msn pour aider à guérir .

Je me suis donc sentie impuissante face à cette demande qu'il m'était impossible de combler.

Et puis j'étais un peu triste de voir des enfants que je connaissais déjà car après 6 semaines d'absence de ma part, je pensais qu'ils seraient tous sortis.
Certains sont sortis mais ils sont déjà de retour.

J'étais quand même contente de retrouver ce service, àa me plait toujours autant.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article