La première dame vers le bac à soldes

  • Kitano

Malgré une promo intensive, le CD de Carla Bruni-Sarkozy affiche, après deux mois, un score bien en deçà des attentes (80 000 cd vendus).
gilles renault
QUOTIDIEN : samedi 6 septembre 2008

http://www.liberation.fr/culture/350459.FR.php
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Enfin bon ... Tout ca hein.... C'est pas mon truc ce qu'elle fait comme musique! Donc qu'elle vende ou pas!PINKU!!
Répondre
K
oui et non. PRessé à 300 000 pour les vendeurs mais seulement acheté à 80 000. En France, difficile aussi de mélanger les genres.
Répondre
P
Ben j'ai un pote lui pendant les eection "j'acheterai jamais le nouvel album de johnny il est du coté de sarko" et apres quand il s'est marié a la carla ce pote l'a dit "et elle croit que j'vais acheter son cd" et yapa que lui d'mon entourage qui reagit comme ca!E j'ai bien dit "JE CROIS qu'il le punisse"!J'ai pas dit que ct ca non plus!Mais parait que les chiffres de vente ont ete truqué :pPINKU!!
Répondre
K
Il est avancé le chiffre de 300 000 cédés préssés .... on le retrouvera vite à 9.99 € en fin d'année avant de le voir à 20€ pour 3 cédés.
Répondre
T
Euh ?.... mon Pinku je suis presque d'accord avec toi . . .Enfin pour l'uniforme . . .j'en parle à ma grand mère avant. Sinon moi je l'ai acheté tout de suite son cédé ! on ne sait jamais !!! tant pis si je suis tondu à la libération !
Répondre
P
Je crois que les gens la "punisse" d'etre avec Sarko.Je trouve ca un peu stupide. C'est comme une amie a ma soeur qui refuse categoriquement de regarder des films avec Tom Cruise parce qu'il est de la scientologie (heu j'crois que c ca le nom du truc)Enfin, voyons faut faire la part des choses.C'est comme moi quand je dis que les nazis avaient beau etre des pourri, leur uniforme avait grave la classe. Ca veut pas dire que j'cautionne ce qu'ils ont fait.Pis a ce que je m'en rappelle la miss carla etait du coté de Sego, pendant les election c pas un mariage qui fera changé d'avis.PINKU!
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog