La vie rêvée de Princesse Ann

  • Kitano

Bon voilà la semaine commence et je suis déjà épuisée.Enfin la semaine semble commencer comme l'autre semaine s'est terminée.

Samedi je m'endormais dès que j'étais assise plus de 5 minutes.Impossible d'aller en cours de peinture.J'ai émergé vers 17 heures.Je dis bien émergé mais pas en état de faire quelque chose qui demande réflexion.

Dimanche je me suis levée avec beaucoup de mal à 11 heures et pareil que la veille.J'ai commencé à regarder le film de Modigliani qui dès le début m'a passionné et je me suis endormie je ne sais combien de fois et du coup je n'ai rien compris au film;mais comme c'est un DVD je pourrai le regarder autant que je veux.Le problème c'est que je suis incapable de rgarder la télé plus de 20 minutes.

Ensuite j'ai alterné sommeil et réveil jusqu'à 16h alors que cette fois ci j'avais pris ma dose normal de Dexedrine(pas comme les dimanches précedents).

Impossible de faire quelque chose aujourd'hui;j'ai trop envie de dormir et j'ai très froid.Normal puisque je suis épuisée.Il faudrait pourtant que je me mette un peu à bosser mes cours et puis je devrai aussi peindre mais vu mon état de fatigue je n'arrive même pas à réfléchir sur ce que je pouurai peindre et comment.Hier j'ai passé une commance de pâte Fimo;ça m'a pris un temps fou et en plus je n'ai pas commandé tout ce qu'il me fallait.Je vais manquer de certaines couleurs essentielles et donc je ne pourrai même pas continuer ce que j'avais commencé.

Donc dans cet état je ne peux qu'avoir des minis activités de pétasse,c'est à dire me faire les ongles et autres trucs aussi passionnants que ça parce que ça ne demande pas de réfléxion.Par contre je ne suis pas en état de passer une commande chez la Redoute parce qu'il faut noter des tailles et faire des calculs pour les réductions plus rajouter les frais d'envois.Donc ça pas possible pour moi en ce moment;ça ne parait pas mais c'est vachement compliqué de passé des commandes quand même.

Je viens de mettre un temps fou à écrire ce petit article et je viens également de gaspiller toute mon énergie alors je vais dormir un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog