Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Chronique de Sev : Pourquoi Est-Elle Si Méchante ? Parce Que…

13 Octobre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Il est vrai, que je tchate pas mal en ce moment, mais assez zarbi, sans but bien précis. Je fais tout à la volée et n'importe comment. Un jour je me déciderais de dépoussiérer mes contacts, je sais plus qui est qui dans tout ce binz. J'en suis à 350 contacts incrustés dans le msn, la machine est lancée et je sais plus l'arrêter, lol... J'accumule tout le monde, c'est no limite et je ne pige plus rien, je suis envahie. Mais là je me marre, car c'est quand même pousser le bouchon un peu trop loin, mais je n'ai pas envie d'arrêter tout ça, même si ça semble nimporte quoi. 
La flême, je laisse faire. Je changerais encore mon adresse un de ces jours et ça sera reparti pour un tour. 
Pas la peine d'essayer de capter, laissons faire, oui. Je suis vraiment tordue. C'est la folie, soyons fous.

- T'es qui ?
- Eric
- Tu te rappelles pas ?
- Si je te demande qui t'es !
- Eric
- On
recommence tout si tu veux
- On avait commencé quoi ?
- A dial
- Je m'en doute
- Je suis Eric, opérateur sur machine
- Mais encore ?
- Et toi ?
- Je sais plus
- Tu sais plus ??????
- Non
- Je suis plusieurs dans ma tête
- Tu te fous de moi ?
- Je sais plus qui j'étais quand je t'ai croisé
- Tu sais plus qui tu es !?
- Non
- Comment je peux savoir à ta place ?
- On a dial de quoi ??
- Je me demande si c'était bien toi
- On est mal barré mec
- ASV ?
- Je sais plus te dis-je !
- Choisis ce que tu veux que je sois
- Je cherche du sérieux, pas toi ?
- Non, je cherche rien
- Tu mets ta cam svp
- Elle est capoute
- Je veux savoir qui tu es
- Plusieurs
- On se connait ?
- Non je crois pas
- Tu es au lycée
- Quand même...
-
Quand même quoi ?
- J'ai plus l'age d'être lycéene
- Je me souviens de ton visage tu es plus jeune !
- On a fait cam ?
- On a fait cam !! Tu te souviens pas ?
- Tu confonds tes rêves et la réalité
- Ca me prend la tête
-
T'es ok pour rencontre ?
- Je suis pas encore née, reviens dans 20 ans
- C'est moi le fou ?
- Deux fous on est
- Fais toi soigner
- Je suis consciente de ma folie, à ce stade c'est foutu
- Salut la folle
- Bye poussin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article