Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

LE MASQUE ET LA PLUME (en lien)

29 Juin 2008 , Rédigé par Kitano

dimanche 29 juin 2008
Cinéma

Les critiques

Pierre Murat (Télérama), Xavier Leherpeur (Cinélive), Eric Neuhoff (madame Figaro) et Danièle Heymann (Marianne).


Les films

« Valse avec Bachir », Ari Folman

« Sagan », Diane Kurys

« La Soledad », Jaime Rosales

« Phénomènes », Night Shyamalan

« Chronique des morts vivants », George A. Romero


Les conseils

Danièle Heymann et Xavier Le Herpeur: "Eldorado", Bouli Lanners,

Eric Neuhoff: "La Nouvelle vie de Monsieur Horten", Bent Hamer,

Pierre Murat: "Bons baisers de Bruges", Martin McDonagh.


 

Pour Teache A, j'ai pu assister à l'enregistrement de l'émission avec entretien ensuite avec Jérôme Garcin :-))

J'ai la dédicace du livre de Jérome (sur François-Régis Bastide créateur et animateur du Masque).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cela a été un moment naturel de discuter avec lui, comme si je le connaissais depuis .... longtemps. Oui, cela m'a rappelé ta conversation avec le commentateur de rugby sur RMC. Naturel.Et chance oblige, je retourne à Paris le 2 juillet (car jury bts le 3) et l'enregistrement a lieu le 3. Je pense faire connaître la pogne à Jérôme Garcin !!
Répondre
T
trooooooop FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!
Répondre