Booggeyman

  • Kitano
  • Catch

Tout d’abord, en tant que cinéphile, je pense au personnage du film de Tim Burton dans L’ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK. Il finit mal ! Ensuite, en tant que fan de catch, la référence est évidente vers un GOLDUST et un KAMALA : du premier il prend l’aspect pour le moins coloré et grandguignolesque  (et psychotique pour la suite de la carrière), du second on pense à la référence tribale.

En anglais, on pourrait utiliser le mot weird (étrange)  pour décrire le nouveau-venu qui n’est  pas pour autant jeune. Mais le mot français dégoûtant est le plus appropriée lorsque je le vois manger des verres de terre qu’il recrache sur ses adversaires.

D’une musculature correcte, c’est-à-dire, bien bâtie, il montre une force sans faille face – pour l’instant – à des adversaires d’échauffement.

Ce qui m’étonne c’est sa dentition : il lui manque au moins les 6 dents du bas, ce qui lui donne une diction particulière, zozotante. Mais je m'abstiendrai de lui dire.

La question que je me pose, c’est la durée de son personnage. Combien de temps pourra-t-il continuer ce rôle sans lasser ? Les fans trancheront.

Dernier détail, le réveil finit écrasé contre sa tête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog