Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Princesse Ann a aussi un blog (en lien)

3 Mai 2008 , Rédigé par Kitano

Puis entre ces moments épuisants, j'alterne avec quelques moments d'euphorie où je me transforme en jukebox et je constate avec surprise que je connais tout le vaste répertoire de Claude François à Johnny Halliday, en passant par Dave et bien d'autres encore , au grand desespoir de ma pauvre victime qui subit régulièrement le soir ( en général ) l'ensemble de mon répertoire revisité par moi-même auquel j'ajoute quelques chorégraphies.

En général, lorsque le matin de bonheur je commence avec ce genre d'occupation, je sais que plus dur sera la chute et que moins d'une heure après, c'est l'effet bigorneau qui viendra remplacé le juke box.

Et puis, pendant mon absence, il y a eu aussi les grands moments mémorables de calimérotage . Je m'enferme dans ma coquille ( de caliméro déguisé en bigorneau...) et là je me vide de toute mon humidité par les yeux .
Je constate que la plupart des gens vont arrêter de fumer et que pour les motiver ils peuvent se dire qu'ils vont avoir plein de sous avec tout ce qu'ils vont économiser.
Moi, je suis en train de me dire que je vais devoir arrêter certains médicaments parce qu'ils sont devenus trop cher pour la rmiste que je suis.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
JE VAIS PRATROUILLER !
Répondre
P
et ben justement la derogation sert a ca!J'ai lu ca sur un truc de la secu!PINKU!
Répondre
K
c'était dans l'esprit mais je vérifieraile problème ce sont les médicaments qui soignent les effets secondaires qui eux ne sont pas remboursés
Répondre
P
ya un decret qui vient d'etre fait pour les gens qui ont une maladie rare.... C'est une derogation pour les remboursements!PINKU!!
Répondre