Il est parti !
En ce dimanche où j'écris ce billet, notre commentateur spammeur a déserté Lastdays.
Lui qui tous les jours venait inondé de photos ce blog a dû être déçu que je ne parle pas de son blog. A la fin, tellement qu'il devait être rejeté, il mettait même des photos du Modem ! Sa situation devait aussi critique que celle de ce parti.

Et pourtant, je lui avais dit que je parlerai de lui. Il est vrai que l'on ne pouvait l'oublier avec ces dizaines de photos qui étaient en commentaire sur presque tous les articles !
Pour s'économiser du temps, un simple commentaire aurait suffi.Bon, je dois l'avouer, ce n'est suffisant pour que je parle d'un blog. Sinon, je ne m'en sortirais pas !

Son blog parlait de Serbie et de Laure Manaudou qu'il devait idôlatrer tellement il avait de photos et de bonnes qualités en plus. Mais - et je sais, cela va lui faire mal - pour faire de l'audience, cher ami (car je pense que c'est un garçon), pour faire de l'audience, il faut un autre registre ! Tu arrives trop tard avec Laure.
Le public veut du croustillant, de la photo dénudée, des déclarations chocs, du sex tape .... au moins dans tes titres !

Tu crois que c'est en lançant une opération de sensibilisation pour les narcoleptiques que l'on réussit !
Oui. Dans notre cas, grâce à Teache A. Mais cela demande organisation, précision et préparation qui ne laissent  pas de temps pour insérer des commentaires avec photos !
Retour à l'accueil