Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La Marmotte va manifester à Paris le 18 mai !

12 Avril 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh, c'est trop fort ça. je me sens moins seule pour de vrai. va falloir, si tu le permets que je t'ajoute à mes blogs favoris
Répondre
K
PAIR
Répondre
K
toujours de se relire ...c'est pour cela que le blog est bien, je peux les reprendre mes critiques et ensuite je les mets avec du retard sur ALLOCINE et je finis en 1ere positision pour longtemps .. enfin il faut ensuite attendre que le dvd soit sorti ..mais cela ne m'interesse plus ALLOCINE sauf pour retravailler mes critiques en un format court.
Répondre
K
Je croyais que c'était le spammeur de LAURE qui était revenu ...ilfaut que j'écrive sur lui ..mais de là à le mettre en lien ...j'ai reçu un mail d'une personne qui voulait que je parle de son livre mais d'abord, je l'ai pas reçu et ensuite il était pour public averti ...
Répondre
T
J'ai posté une critique sur ALLOCINE, mais je me suis planté sur le nom du réalisateur :-( pô grave  . . .
Répondre
T
Dans le comm précédent, Je parlai du film d'ASSAYAS, " l'heure d'été" . . . SINON, oui j'aime voir les comédies " à la française", ça donne parfois un peu le parfum de l'air du temps . . .
Répondre
K
PAIR
Répondre
K
Ici, tu es l'âme du cinéma français populaire ...si tu veux tu écris quelques lignes sur LES RANDONNEURS et je le programme en article ;-)
Répondre
T
Au masque ils ont encensé le film, c'est vrai qu'il est pas écrit et réalisé de façon conventionnelle. . .
Répondre
T
J'ai adorré CAMPING ! c'est très différent, CAMPING il y a une vrai poésie, surtout pour ceux qui ont fait du camping . . .
Répondre
T
J'ai adorré CAMPING ! c'est très différent, CAMPING il y a une vrai poésie, surtout pour ceux qui ont fait du camping . . .
Répondre
K
C'est pas vrai ....LES RANDONNEURS ....cela ne fait pas rire ... enfin pas le film mais que tu ailles voir ce type de films Mais je me souviens que tu avais vu CAMPINGLE MASQUE, il faut que j'enregistre les deux dernières émissions, courrier des auditeurs. Pas eu le courage et le temps d'écrire pour parler de 3H10 pour YUMA. Film trop tiède ....
Répondre
T
Si j'avais su ! je pouvais rester 2 jours de plus . . . Jusqu'au 18. Vous avez mon soutien, je vous regarderai à la télé. J'ai pas mangé des courgettes ...je suis juste allez voir "les randoneurs à ST TROP " ça craint c'est vide. Actuellement, J'écoute la critique d'Assayas, en poadcast au masque ....
Répondre
K
Mince !Teache A avec NousTeache A avec NOus
Répondre
K
Rire du soir ....ah ah ah Utile !!!!surtout après avoir mangé des courgettes de deux jours sans avoir été mises au réfrigérateur ... Tu veux que je te dise: je connais pas le thème !!
Répondre
T
il est interdit de faire la grêve "buissonière", ah ! Paris au mois de mai ... j'y serai le 16,  pour le travail :-)
Répondre
T
maintenant que la date est fixée, les billets réservés, y a pu qu'à trouver un motif (de grêve !)LLLOOOooOOOoooOOOOOOLLL !!!! bein oui; on sait jamais le motif;-)
Répondre
K
Oui mais s'il y a des défilés en semaine, les gens disent soit "ils seront en week end plus tôt" ou alors "de toutes façons ils ne travaillent pas".En plus un aller/retour pour 30 €, cela ne se manque pas ....
Répondre
T
ça va emmerder personne, ça sert à rien . . .
Répondre
K
Ouuhhhh je vois l'esprit perfide .....
Répondre