TRAINING AUTOGENE Exercice

  • Kitano

Pour relâcher la tension

Isolez-vous dans le silence et à l'abri du bruit. Installez-vosu confortablement dans un fauteuil.

Relaxez-vous totalement, faites abstraction de la réalité qui vous entoure et prêtez toute votre attention à ce que vous êtes sur le point d'accomplir. Vous devez agir dans la concentration la plus parfaite ; il convient que vous vous autosuggestionnez en répétant plusieurs fois la phrase suivante : "je suis parfaitement calme et tranquille".

Souvenez-vous qu'une suggestion réussit à pénétrer d'une manière vraiement radicale dans votre subconscient si vous avez effectué au préalable quelques exercices de respiration profonde.

Ne luttez pas contre vous-même ; si d'autres pensées envahissent votre esprit essayez d'abord de canalsier votre attention sur ce quv vous êtes en train de faire ; il vous sera profitable d'effectuer quelques exercices de concentration. Ne perdez pas patience et ne vous découragez pas si vos pensées vous semblent au départ des chevaux en furie, vous réussirez à les brider.

Laissez-vous aller et ne vivez ps la chose comme une contrainte. Essayez de vivre vos situation et vos sensations de façon sereine. Marche après marche vous arriverez à la concentration et à la concentration totale.

Chaque exercice doit être répété régulièrement pendant 10/15jours dans le plus grand calme. Dans leur ensemble, les exerices constituent un système harmimnieux, conçu pour qu'après les premiers jours, les modifications au niveau des muscles, de la circulation et de la respiration se produisent spontanémént.

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