Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je vais et je viens entre tes ...censures !mon billet révélait la Vérité !Mais il faut dire que pour nous qui ne connaissons pas la géographie de Lyon ... on comprend pas .....
Répondre
T
hélas non :-(  aucune chance ! Mais satisfaction : j'ai été censuré sur le blog du progrès ( canard du coin-coin) pour des trucs style : D'abord le pseudo choisi pour le débat sur le stade "milieu-de-tes-reins " il est passé une fois. Ce qui a été censuré : Collomb (maire de Lyon ) choisi une ville de l'est pour l'hygiène ! ça ne fait rire que moi ....ils n'ont pas d'humour ...
Répondre
K
J'espère que tu vas gagner !
Répondre
T
c'est la finale ! je vote cet am ;-)
Répondre