Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Sur le blog du Pinku, le 11 mars

13 Mars 2008 , Rédigé par Kitano

Le stresse est mauvais pour quelqu'un de fragile comme moi! Surtout quand je n'ai pas pris mon traitement!

Ainsi j'ai fait un malaise vendredi soir ou je me suis litteralement ecroulé par terre et j'ai du rester comme ca comme un con allongé au milieu du couloir apres avoir monté les escaliers pour rejoindre mon chez moi douillet!

Je crois meme que je me suis endormi a meme le sol et puis je me suis reveillé comme si de rien etait...

Je crois que le pire c quand ca m'arrive en pleine ville!

Je me suis dit "fin des examens, fatigue... Normal"

Dimanche je n'ai pas reussi a me lever, en fait si juste 5 minutes, j'ai pris ma douche, me suis installé devant l'ordi (il devait etre quand meme pas loin des 15h00) et puis j'ai senti ma tete partir en avant. Je me suis trainé difficilement jusqu'a mon lit puis j'ai dormi comme une masse jusqu'a 19h passé...

Je me suis dit "Fatigué... Normal avec cette semaine de fou"

Ce matin j'avais rendez-vous chez le pneumologue pour savoir comment vont mes poumons.

Le droit est totalement soigné, yapa une trace de cette merde non identifiée que j'ai choppé cette hivers et qui m'a cloué au lit deux mois durant!

Le gauche est tres abimé, il le restera des annees mais etant donné que je ne fais plus de fievre et tout le pneumologue m'a dit de juste continuer mon inhalateur.

J'ai recupéré un peu de souffle meme si c pas encore ca, je tousse encore beaucoup sauf quand je vegete mais voila il a dit que comme c'etait tres abimé ca prendrai des annees pour rentrer dans l'ordre mais que yavé plus rien a faire!

Sur ma radio on peut voir cette grosse cicatrice sur mon poumon c rigolo!

Cet apres-midi je suis retourné au travail et meme pas une demie-heure apres je me suis senti mal... je suis sorti prendre l'air, j'ai acheté une bouteille d'orangina ma patronne m'a dit que je devais manquer de sucre...

Je l'ai quasiment bu cul-sec et apres ca a ete...

En reflechissant je n'ai pas mangé depuis dimanche a part un bout de pizza lundi...

Normal que je me sois senti mal

Je ne peux pas TOUT gerer, la fatigue et la vie quotidienne... Une vraie merde je deteste les gens et je suis obligé d'en etre dependant!

Quelle ironie!

JA!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pinku, prends soin de Toi !C'est un ordre !
Répondre
P
C vraiq ue cette semaine c'est chaotique parce que mes parents utilisent les deux voitures alors je suis obligé de partir a pied et revenir aussi alors le midi je suis tellement fatigué que je ne mange pas je prefere dormir pour etre en forme l'apres midi quand je retourne au travail!Pis meme si je voulais manger j'en aurai pas la force!SMOUTCH!!PINKU!!
Répondre
K
Oui mais avant, va manger !
Répondre
P
Vouah de la pub!!Tiens j'devrais mettre la foto d'mon poumon c vrai on voit le trou ca fait bizarre!PINKU!
Répondre