Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le Pinku a réussi son oral (vendredi dernier - extrait de son blog)

13 Mars 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

( Rien : Rien ) + Mode Of Fier de Lui!!

Alors la LE truc que je sais pourquoi il a neigé hier dans la ville ou je passais mes exam'! (ouais d'enormes flocons!!)

Ajd'hui 16h00 j'ai passé mon oral et vous savez quoi??

J'AI TOUT DECHIRE!!

Je l'ai senti mais des fois on est persuadé d'avoir reussi pis on se gauffre mais ma patronne curieuse comme pas deux a carrement demandé aux examinateurs! Quand ils sont parti elle s'est retourné vers moi et a levé les deux pouces avec un gros sourire!!

Mon dossier d'etude est le plus beau qu'ils aient vu et SURTOUT le PREMIER qu'ils aient lu ou il n'y avait AUCUNE FAUTE (pas faute d'avoir chercher parait-il)... Ca c'est pour *Kitano* qui me reproche cette liberté webienne que j'ai avec l'orthographe!

Oui c dur a croire mais en realité je ne fais aucune faute, c juste sur le net!! D'ailleurs j'ai remporté les dico d'or regionaux quand j'etais jeune huhuhu!!

Quant a l'oral il etait vraiment tres bon... Pas un "bon" egale aux autres non un "BON" superieur aux autres, un "bon" qui se detache des personnes passaient avant moi.

Ils n'ont eu que deux oraux de (tres) bon ont-il rapporté a ma patronne dont celui d'une jeune fille juste avant moi!

On se detachait vraiment!

Je ne suis pas content parce que j'aurai une bonne note et que coeff.7 ca rattrapera la (probable) merde que j'ai pondu hier mais je suis content parce que pour tout vous dire, mais vous devez deja le savoir, je souffre depuis des annees de phobie sociale.

Ca peut preter a rire mais c a un tel niveau que j'ai par un temps ete incapable d'acheter ne serait-ce qu'une baguette de pain pour finir par ne plus sortir de chez moi pendant pres de 5 ans.

Alors reussir un oral pour moi c une victoire!!

C'est ma therapeute qui va etre contente!!

Bon vous remarquerez qu'il est loin d'etre 20h00 et que donc il y a bien eu un probleme pour que je sois a la maison si tot!

En fait, si j'ai resisté a cette peur panique que j'ai du rapport aux gens et aux jugements... Narco,elle, n'a pas resisté bien longtemps a toute cette volonté que j'ai eu a ne pas m'ecrouler par terre a cause de ce surplus d'emotions.

Les examinateurs une fois parti je me suis senti mal, mes jambes ont lache et ma patronne m'a permis de partir plus tot en me disant que j'avais eu bien assez de stresse ajd'hui ^o^

Sur le chemin, je suis passé a coté de JeConsole et je me serai bien acheté un jeu pour me feliciter mais j'ai resisté!! Pis ca va etre mon anniv' je ne vais pas prendre le risque d'acheter quelque chose qu'on va m'offrir... Enfin encore faut-il qu'on m'offre quelque chose ^o^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
On était fait pour se rencontrer !Miew miew
Répondre
P
maussi!PINKU!
Répondre
K
MOI c'est mon esprit qui est plus rapide que ma main !
Répondre
P
C vrai j'ai joué de mes atouts de chaton mimi ^o^je te ferai la pose du "oosp"... En fait c plutot un tic je le ferai sans faire expres des fois le pinku deteint sur moi!Pour les lettres c parce que j'tape comme un bourrin sur mon clavier et des fois j'ai l'doigt qui derape ou je pense a d'autre mot et j'ecris les deux en un d'ou les lettres en plus!PINKU!!
Répondre
K
Mais arrête de croire cela :-(Je te croisTu me l'as prouvé ainsi que certains mots que tu utilises (voir le billet sur Toi) mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment faire des fautes sur des mots lorsque l'on rajoute des lettres .... que l'on en oublie d'accord (par exemple j'invente : beaucoups) ....et en plus Toi tu es plus beau que l'autre candidat .....
Répondre
P
C'est vrai C'est Vrai .... Et en plus C'est VRAIMENT VRAI! je sais que tu n'y crois pas et pourtant....PINKU!
Répondre
K
oui mais Touah tu n'as pas de fautes d'orthographe dans ton dossier !
Répondre
P
Moi j'dis 15-16 ben oui parce que avant moi ya Nolwenn qui a aussi fait un tres bon oral alors faut lui laisser une marge pour une meilleure note que la mienne! Et un point de difference c pas beaucoup!PINKU!!
Répondre
K
Moi,je vote pour 18 !
Répondre
P
Spo possible 18 c trop!!PINKU!
Répondre
K
18 !
Répondre
P
Ma prof de vente enfin celle de l'annee derniere quand elle a vu mon dossier elle m'a dit "et bien si tu n'as pas 18!!!" alors.... Ca s'trouve je vais avoir qu'un pitit 15 mais ca sera deja genial!!PINKU!
Répondre
K
18/20 !
Répondre
P
J'ai hate de savoir ma note quand meme! ca s'trouve elle sera pas terrib' mais je suis content quand meme!PINKU!!
Répondre