Sur Annarco.over-blog.com

  • Kitano
  • Le Blog
Mercredi 5 mars 2008
Une fois de plus et alors qu'aucun des deux n'est atteint ni de narcolepsie , ni de handicap ( enfin je ne crois pas ) , Teache A et Kitano se mobilisent pour lutter contre notre maladie et pour la reconnaissance du handicap qu'elle crée.

Ils ne sont pas malades et pourtant ils se battent pour nous, plus que nous mêmes alors que nous sommes atteints et que je suis la première à ne plus croire trop  à ce combat et que j'aurais tout laché depuis longtemps si sur ma route je n'avais pas croisé des Kitano ou des Téache A ou d'autres qui comme eux on décidé de se battre à nos cotés ou à notre place.

C'est facile de se battre quand c'est dans son propre intéret et ce n'est pas très glorieux, c'est égoïste.

Ce qui me touche chez ces deux la, c'est qu'ils se battent pour les autres. C'est comme l'esprit sportif que j'aime retrouver quand je regarde un match de foot. Ces petits gestes qui font qu'on a de l'eau qui coule des yeux quand on les regarde.

je vous encourage à vous rendre sur le blog de Kitano afin de retrouver toutes les étapes de l'opération handicap narcolepsie.
par ann publié dans : narcolepsie/ hypersomnie communauté : Notre combat au quotidien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
je vais aller voir ton blog mais beacuoup (trop) d'appelés ... peu de lus ......Commence à publier sur ton blog, jour après jour ...il faut que cela soit "vendeur" !
Répondre
S
j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon idée d'écrire un livre .j'attend vos impressions.
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog