HAPPY ISABELLE

  • Kitano

Non, ce n'est pas notre Isa mais une danseuse de la célèbre compagnie niçoise : LA SEMEUSE.

Dans cet ensemble de danseuse, chacune a son caractère, sa morphologie qui donne à cette troupe un aspect attachant.

Dans la dernière représentation, MYTHIC, elle incarnait la déesse de la mer, Amphitrite. Ses gestes amples avec le drapé donnait un souffle sur la scène. La chorégraphe ne s'y est pas trompée puisque la pose representait l'affiche.

Isabelle dont c'est l'anniversaire aujourd'hui porte sur elle une gentillesse dont la voix accentue son côté calme et posé. Son sourire apporte toujours une chaleur mais aussi un air rafraîchissant parce que vrai.

Souhaitons-lui  en ce jour qui marque sa jeunesse et un avenir qu'on lui souhaite radieux notamment dans la poursuite de ses études,

un joyeux anniversaire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Un grand merci à toi pour cette pensée qui me va droit au coeur. Reçois cette e-mail comme une corbeille de bisous destiné à toutes les personnes qui m'aiment, me soutient et me font avancer chaque jour un peu plus. Encore merci pour cette "petite dédicace" qui illumine le début de ma 19ème année. Gros Gros bisoouuussss.<br />   Et venez nombreux voir le spectacle de Cristal Companie le 9, 10,11 Fevrier au théatre de la semeuse à Nice.   <br /> Amicalement,  Amphitrite
Répondre
K
Happy !!!
I
Joyeux anniversaire à cette Isabelle qui n'est pas moi! quoi que je danse très bien moi aussi!!! Février grand mois pour les Isabelle!!!!
Répondre
T
ZOYEUX  Z  ANNIVERSAIRE !!!!   de la part d un TITI decidement les ISA sont des personnes vraiment mysterieuses  j en connais pas une sur ce blog !!! <br /> Une petite pensée pour notre cher KITANO  pour ce jour  car il est en plein examen je crois  .Vu qu il a ete tres bosseur ces dernier temps  ca va le faire   !!!!!!!On croise les doigts  aye!!!!! j ai fait un noeud avec mes doigts je fais comment maintenant  aux  secours  !!!
Répondre
K
On va couper !
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog