Un bébé désastre pour Pete Doherty

  • Kitano
  • PoP

Pete Doherty va être papa. Une jeune femme dont il dit ne pas se souvenir vient d'annoncer sa grossesse.

Elle s'appelle Laura McLaughlin et a 20 ans. La jeune femme qui porte la bébé de Pete Doherty n'est autre que la filleule d'Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United.

C'est en octobre dernier dans un hôtel huppé à Londres que la "brillante étudiante" a fait la connaissance du "chanteur junkie". Laura aurait été séduite par ce jeune homme "torturé mais doux, gentil et intelligent". Après avoir regardé Dirty Dancing, la jeune femme aurait alors décidé de lui offrir sa virginité...

Une nuit d'amour dans un hôtel avec une inconnue, rien de surprenant pour le chanteur des Babyshambles qui n'en est plus à son coup d'essai. Mais, cette fois, Pete va être amené à se souvenir de la jeune fille. En effet, le préservatif n'aurait pas tenu et Laura McLaughlin serait, aujourd'hui, enceinte de 3 mois.

Le futur papa a tout de suite été mis au courant. "Je lui ai dit quand je l'ai découvert peu après Noël, on ne communique plus que par téléphone" a expliqué Laura à la presse. Mais Pete ne veut rien entendre et déclare ne pas savoir "qui est cette fille". Pete Doherty, 29 ans, est déjà papa d'un garçon de 4 ans, Astile, fruit de ses amours avec Lisa Moorish. (7sur7)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/Home/article/detail/141454/2008/01/21/Un-bebe-desastre-pour-Pete-Doherty.dhtml
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
quOI TiTitu veux dire que Sarkononavec Carla on serait les premiers à l'annoncer !
Répondre
T
PETE SUPERBE IMITATION SUR LA PHOTO DE NIKO SARKO  A LA FIN DE SOIREE DE SON MARIAGE  SUPER BIEN CHANTAIT :ALLEZ VIENS BOIRE UN PETIT COUPS A LA MAISON  IL Y A DU ROUGE DU SAUCISSON  , TIRLIPIMPON SUR LE CHIHUAHUA .
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog