Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

A défaut de vidéo, le résultat du Jour de la Marmotte

2 Février 2010 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

Groundhog Day

  La marmotte
a vu son ombre,
6 semaines d'hiver de plus !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je raconte :je quitte Nice en tshirt. Puis m'arrête à GRasses. ET là, double faute : d'être resté trop longtemps chez mon frère (pour rien) et d'avoir pris la nationale. Tout va bien mais sur<br /> le chemin retour, il tombe vraiment de la neige ... Je me retrouve donc à 20h je ne sais où, en tshirt avec un portable à la batterie faible ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> LOL !! un Waterloo !! que dis-je ? Ta Berezina !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai les images dans la tête ! mais je veux pas les vivre depuis que je me suis retrouvé dans le fossé un 2 janvier sur la route retour de Nice (route Napoléon - j'aurais dû prendre l'autoroute<br /> !!).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Enooooooooorme !! Hiiiiiiiiiiiiiiiver !! hier encore ! 40 km sous la neige ! un écran blanc devant les phares de la voiture ! et pourtant c'était l'autoroute !! qui coute chère-à-cause<br /> des-tunnels-et-de-l'entretien LOL !! hiver sévère. Vivement les vacances aux ................sports d'hiver LOL l'an prochain je pars au Maroc !!<br /> <br /> <br />
Répondre