L'histoire du jour

  • Kitano
Une importante opération de sauvetage en mer a été lancée au sud-ouest de l’Ecosse pour rechercher des nageurs en difficulté signalés aux garde-côtes par une retraitée qui a confondu le film qu’elle regardait à la télévision avec la réalité.
 
Un hélicoptère de la Royal Navy et une équipe des garde-côtes ont mené des recherches pendant plusieurs heures lundi soir avant de réaliser que la retraitée, qui réside dans la ville portuaire d’Ayr (sud-ouest de l’Ecosse), avait pris les cris émanant de son poste de télévision pour de réels appels au secours.
 
«Elle regardait un programme à la télévision et elle a téléphoné au 999 (numéro d’urgence, ndlr) et demandé à parler aux garde-côtes»
, a expliqué un porte-parole des garde-côtes de Clyde.
 
«Nous pouvions entendre les cris en arrière-plan. Elle a simplement pensé que c’était un incident réel qui se déroulait sous ses yeux», a-t-il ajouté. «Nous voyons juste le côté comique de tout cela. Que pouvons-nous faire d’autre?» «Nous ne pouvons pas la poursuivre pour avoir fait un canular, nous sommes seulement désolés pour elle. »
 
La retraitée regardait le film américain «Open Water: En eaux profondes» réalisé par Chris Kentis, sorti dans les salles en 2003, dans lequel un couple participe à une plongée sous-marine avec d’autres personnes. Mais lorsque le duo remonte à la surface, bateau et camarades de plongée ont disparu.
 
Abandonné en pleine mer dans le Pacifique-sud, le couple est à maintes reprises attaqué par des requins et le film s’achève alors qu’ils s’enfoncent sous les vagues.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
sûrement que cela a été scénarisé,mais à ce que j'avais lu c'est tiré d'une histoire vraie ..... encore plus terrible .... il faut être bête pour plonger sans penser à vérifier si l'échelle est présente. J'ai testé sur un petit bateau, il est difficile de pouvoir remonter sans l'échelle. Alos sur un bateau plus gros, c'est impossible !
Répondre
P
Daubesque ce film en plus franchement quand je l'ai vu j'ai fait "MON DIEU MAIS ... C UNE NOUVELLE DE POPPY BRITE!!"Ben voui franchement c tres tres tres librement inspiré (expres ou pas j'en sais foutrement rien) d'une nouvelle de Poppy Brite dans le recueil "petite cuisine du diable" sauf que dans sa version c un couple de gay homme!!Du coup j'ai changé de chaine parce que je connaissais la fin!!PINKU!!
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog