LA VALSE DES NOMBRES : 6

  • Kitano

6 millions.

La faim et la malnutrition tuent 6 millions d’enfants chaque année indique le rapport sur l’Etat de l’insécurité alimentaire d ans le monde de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO).

Rares cependant sont ceux qui meurent de famine. La grande majorité sont tués par des troubles néonatals et par quelques maladies infectieuses curables, comme la diarrhée, la pneumonie ou la rougeole, liées à la malnutrition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
quand on voit le gaspillage alimentaire ou des destructions d aliment par rapport a des quotas je pense que beaucoups de personnes en ont besoins et si c etait distribué correctement sans mafia
Répondre
K
Bien parlé !
I
je ne pense pas que  les  personnes qui se plaignent de l'immigration  sont celles qui s'inquiètent  des conditions de vie dans le tiers monde!<br /> la france n'a pas une pensée unique!
Répondre
T
bof on peut quand meme pas se plaindre de l'imigration et en meme temp pleurer sur le sort des personne ( humaine, je precise) des pays pauvre..........la contradiction bien française pousse le bouchon un peux loin là je pense!
Répondre
K
Arlette est contre ! Il faudrait aussi soulever le problème de l'aide qui arrive réellement dans certains pays !
Répondre
J
le chiffre fait peur!!!!
Répondre
I
et la taxe tobine? elle serait pas un peu là la solution?
Répondre
K
6 millions par an, soit 16 666 par jour soit presque 700 par heure et 12 par minute. Le temps de ce commentaire !
Répondre
T
hé hé hé y sont bête les gouvernements, ils n'ont pas encore compris que ventre affamé n'a pas d'oreille...................pour ceux qui resiste........et ensuite plus tard se sont des adulte révolté qui se souleve...................................
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog