Journal d'une narcoleptique (http://journalfemme.blogspot.com/)

  • Kitano
  • Le Blog

dimanche 16 décembre 2007

Au début


Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Safyatou. J'ai 20 ans, je vis à Paris avec mon futur mari. Je m'oriente vers les métiers de la petite enfance, même si je peux avoir d'autres choix tant ma curiosité est grande : journalisme, radio, et même la marine nationale ! J'ouvre ce blog pour pouvoir écrire, m'exprimer sur des tas de sujets et pour pouvoir parler de ma maladie, peu connue : la narcolepsie.

Cette maladie qui peut prêter à sourire parce que l'on s'endort n'importe où n'importe quand mais qui en fait est un vrai handicap.
Je voudrai donc ici en parler et échanger des impressions avec d'autres narcoleptiques, et puis plus simplement avec tout un chacun, vous qui passerez par ce blog.
Les choses qui m'interessent sont nombreuses : piano, jazz , dessin, lire ou écrire....
En tous les cas, je vous souhaite la bienvenue ici, chez moi.

1 commentaires


http://journalfemme.blogspot.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
ben oui mais on vit chacun notre maladie d'une maniere differente! moi j'ai choisi d'en parler simplement comme si j'avais dit "tiens ajd'hui j'ai fait du shopping" ou meme ne pas en parler du tout... Tu avoueras que je parle bien plus de mes poumons que de ma narco...Ann, elle, prefere calimeroter et en faire trop mais ca c parce qu'on n'a pas la meme vie ni le meme caractere!mais je trouve qu'on est tous "attachant"PINKU!!
Répondre
K
Je l'ai lu ... mais ... c'est différent et pas pareil de celui des autres narcos... enfin du Pinku .... et aussi de Princesse AnnMais ici, c'est la différence qui nous intéresse ;-)
Répondre
P
Roh ben je lis son blog aussi ^o^PINKU!!
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog