Pas commun d'écrire  le premier  billet publié cette année lors des derniers jours de la 3e année d'existence de ce blog. Mais vous le savez maintenant, je suis le roi de la programmation : 26 mois de publication sans interruption. 

Normalement, le blog  aura fini la mue de  son esthétique : moins d'articles, des changements dans les catégories et  une  nouvelle mise en page.
Après un mois exceptionnel dû à la Coupe du monde de Rugby et aux interventions d'un certain Teache A, le blog s'est assoupi voire endormi pour ne se réveiller que par le 'people'. Pour autant, ce blog ne tombera jamais (j'ai mes garde-fous) dans le voyeurisme, enfin j'espère.

Il restera toutefois toujours ce mystère : tant de visites pour si peu de commentaires qui pourraient m'indiquer ce que Toi - lectrice, lecteur - fait que tu viennes et surtout reviennes encore et encore.

Dans les jours à venir, je vais programmer, LE rendez-vous annuel de ce blog :
LE JOUR DE LA MARMOTTE, le 2 février à partir de 13 heures.
J'espère vraiment que vous viendrez suivre en direct, ce qui correspond pour moi à l'évènement de l'année : un désir qui est peut-être plus fort dans l'imagination que dans sa représentation. Mais qu'importe, l'important est d'y prendre du plaisir.
Retour à l'accueil