Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La Marmotte sous les gratte-ciel (invariable)

29 Décembre 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
MERCI DE CE CONSEIL MARIE !
Répondre
M
c bien mais il faut des site mieux que pars exenple : l'avenir des mamotte euh , les utilisation par l'homme alor si vous voulais que sa sois super faite sant des bon site
Répondre
K
300 visites encore aujourd'hui ... sûrement du fait de Laure !
Répondre
K
j'y vais !
Répondre
P
J'ai mis une foto de moi pour chacune de mes console sur Netlog!! sauf celle qui ont une compatibilité avec une autre... soit la GBA et la gamecube qui font partie de la wii et la DS... Et il me manque la version PS2Ma preferee est la version Wii ^o^PINKU!!
Répondre
K
he Pinku t'es trop beau ;-)
Répondre
K
je vais aller voir !mais tu pourras dire à tes formateurs que pour les marques devenus noms communs, ce n'est pas un avantage du tout !
Répondre
P
oui nous en vente on nous apprend tout ca pour eviter de faire de la pub sans le vouloir... comme dire Zippe a la place de fermeture eclaire, ruban adhesif a la place de scotch etc...Tiens au fait regarde c moi en train de jouer a la nintendo DS!(c pas long c une foto t'inkiet'!)http://blog.bretagne-balades.org/images/Img1/catwii.jpgJ'suis crop mimichou!PINKU!!
Répondre
K
ilva falloir que je reprenne ma rubrique RESONANCE. Il arrive même que des noms de marque deviennent des nomsgénériques mais dans ce cas, ce n'est pas bon pour la marque.exemples : scotch, walkman (à l'époque), frigidaire
Répondre
K
éducatif, il va falloir que j'ajoute cela dans la définition du blog !
Répondre
P
et on dit des DS et des WII aussi parce que ce sont des noms de marque?! :pPINKU!!
Répondre
T
OUI ! c'est invariable comme des lave-linge !! c'est drôle hein ? Les verbes y a jamais de "s" donc gratter, laver ....pas de "s". Ensuite c'est du linge, donc pas de "s". Idem pour le ciel. Pour lave-linge, j'ai pas de mérite à savoir ça , j'ai travaillé 5 ans chez BRANDT produits blancs, lavage ....c'est à peu près tout ce que j'ai retenu.
Répondre