Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Enfin une photo du PINKU !

28 Décembre 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog


Photo de le_Pinku sur Netlog Photo de le_Pinku sur NetlogPhoto de le_Pinku sur Netlog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pour l'image, j'essaye de sélectionner ce que je peux et ensuite copier coller !
Répondre
K
Je viens juste de penser à un autre titre : le Pinku à poil ;-)
Répondre
P
Mais au fait j'y pense ca marche le copié collé d'impression d'ecran finalement!!Merci super pinku!!!PINKU!
Répondre
P
a quoi ca sert j'ai fait plus fort j'ai carrement mis.... mon interieur en foto!ma radio des poumons ^o^PINKU!
Répondre
K
Celui qui donne se doit d'oublier ....Ah Ah cette photo fera moins de visites que 'Laure manaudou' mais tout comme elle, on ne verra pas l'essentiel !au fait pour pallier à cela, à quand une photo avec pour titre :'le Pinku tout nu' !!
Répondre
P
mouhahahaha elle etait pour toi celle la je m'en doutais que tu t'en emparerai!!Bisou bisou!!et merci encore pour ce super cadeau!!PINKU!!
Répondre