JENNA gagnante du BLOG TROPHY 2005

  • Kitano

Les votes ont eu lieu et cela a été vraiment serré pendant quelques temps car vite, JENNA a su rameuter ses troupes pour étouffer toute concurrence.

Il est vrai que le MAKINITOSH n'a pas hésité à voter pour elle, montrant que sur ce blog, la galanterie et le bon esprit sont présents !

Le trophée sera remis à JENNA à l'occasion d'un repas avec le fameux gratin d'aubergines ... en même temps que sera remis le trophée du commentateur le plus actif à MAKINITOSH.

On invitera tout de mêmeTiTi, toujours présent mais jamais gagnant ... en 2005 !

2006, on remet les compteurs à zéro et l'on recommence dans la joie et la bonne humeur qui nous caractérisent. En espérant cette année apprendre que MAKINITOSH ait ses propres prix à remettre (je veux moi aussi recevoir un trophée) !

PS les photos des trophées ne sont pas contractuelles ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison KITANO c bizarre cette histoire de coms je propose une annulation de tt les coms de MAK  en ce début d'année pour la punition!! he!! he!! il fo savoir un pe réprimander sinon ça devient du n'importe quoi!!!!c une mauvaise image pour ce blog!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
154 pour Toi en cumul .... mais je prends en compte ta remarque .... la bonheur avant tout .....
M
oh le con ! je poste un mess qui ne s'afiche pas , j'en refai un sans me rapeler du premier et hop les deux apparaisse...................ptffffff
Répondre
K
ouaih  ouaihh dis plutôt que c'est pour avoir ton 200e commentaire !!
M
..........mes frere!...mes soeur!.....alléééé tous en coeur!!!!!...............heu oups c pas se que je voulais dir...............bon reprenons voir poursuivons......ben bof il sufi d'un manque de volonté afirmé pour m'égaler, c tout , pas plus ni moins......................! ouhmouhalallaaa le Mak se dechir le neuronne!
Répondre
M
mes frere! mes soeur!!!!!!!!!!!!!! tout est possible dans la vie il suffit d'un manque de volonté c tout pour m'egaler , rien de plus , rien de moins.... ..........................ouGallamouhallalaa le mak se dechir le neuronne.....
Répondre
K
Il est temps d'aller se coucher ... je vous le dis ...
J
t'as raison !!! y a pas interet!!! de toute façon c po possible t'es trop fort!!!!!!
Répondre
K
Tcho j'approuve !
M
ouhai ben si g de la concurence j'envoi iliko jenna en renfort, et la on vera bien .............................................Gnak! Gnak! Gnak!
Répondre
K
je trouve qu'il y a du rapprochement voire de la connivence depuis l'annonce des résultats des trophées ...
M
......loll oui pour dire des conneries ...tjr présent......le Mak
Répondre
K
Ouui mais pas encore égalé !!
M
.......absent..................!
Répondre
K
Mais toujours présent sur les comm le Mak !!
T
Je suis tres content  de la victoire  de notre JENNA  c est largement merite  . Eh oui  ma gentillesse et mon fairplay ma galanterie et mon humour  me perdra !! Zut lol j ai perdu  !!!Pourtant c est pas avec les  photos de KATE  (pas mon style) qui m ont destabilisé .En tout cas jolie trophee une montagne a marmotte en verre c est mimi .Makinitosh a fait le forcing mais pas pu tenir  eh oui dur de gerer son blog et celui de KITANO il faut de l entrainement ;Mais tu merites de gagner une moitiée de peluche comme sur une certaine photo   rire .. Moi j ai prefere previligier la qualitées (de connerie lol ) a la quantitée  . Je crois que je merite la cuillere de bois ( cool pour me servir et racler le fond du gratin d aubergine). Jattend le discours  de notre victorieuse JENNA en live  sur CHAINE KATEKITANOMARMOTTE sur la frequence : gratin d aubergine 26 
Répondre
K
Pour 2006 on remet les compteurs à 0, et il faudra te constituer une équipe !! Pour le gratin d'aubergines ... il y aura une place pour Toi !
J
c vrai que c un bo geste de la part d'un concurrent d'avoir voté for me!!!et j'en suis encore toute retournée!!!!!!!!!!!!!ce MAK la mérite son trophée du commentateur le plus actif!  aurait il appris les regles de la galanterie par coeur?????
Répondre
K
Règles apprises et appliquées !!
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog