Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Siffler avec ses doigts : la méthode !

9 Août 2018 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Siffler avec ses doigts : la méthode !

Meilleure audience août 2015, juillet 2016, août 2018.

  • Collez votre langue sur la partie interne de la lèvre supérieure.

 

  • Avec le pouce et l'index (de la même main), formez un "V" et placez la pointe de vos doigts sous la langue, vos doigts étant en butée contre le commissure des lèvres.

 

  • Appuyez la lèvre du haut sur vos doigts et soufflez fort, sans laissez fuir l'air par la commissure des lèvres.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
g
Répondre
K
depuis 2006 !<br /> et un de tes comm pour cet article : On on était classé " confiance " ...puis un jour tout a dérapé...on se souvient plus bien comment ça a commencé....
Répondre
T
Tout ces comms ! Historique voire ! Pré-historique ! Ici c'est la &quot;grotte Chauvet du blog&quot;
Répondre
K
ses toi qui et de la prehistoire on et en 2020 la mddrrrrr
K
9 ans déjà !
K
Moi perso j'y arrive pas =(
Répondre
K
j'ai pas bien avancé non plus !
K
<br /> Bientôt 50 !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Well you have provided some good points but people may differ from this.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> dans le top 10 du nombre de commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> I easily get nice & updated information for research  purposes, Nice blog.<br /> <br /> <br /> Essay Writing Help - write term paper<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et cet article devient un des 10 articles les plus commentés.<br /> Pour ma part, j'ai abandonné !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sa doit faire 3 ans que j'essay et ji arrive pas.<br /> Personne peut me montrer comment faire<br /> <br /> <br />
Répondre
K
sur LASTDAYS on apprend beaucoup de choses !
Répondre
C
Merci à Noub, j'ai réussi a faire mon 1er sifflement grace a toi, allez je pratique !!!
Répondre
K
3 ans de commentaire !
Répondre
J
" Commentaire n° 35 posté par Noub le 14/01/2009 à 15h37  "Merci grâce a toi je viens de réussir il m'a fallu toute la journée pour réussir.
Répondre
K
merci de ton enthousiasme
Répondre
S
Moii j'iarrive trankiil sa marche trop  enfet il fo faire le son la la langue reste coller en hot et vs placer les doit ( pouce et index en rond ) sous la langue et sa pars tout seul mais j'ai pris une journée a lapprendre !! dc o debut c normal ke sa viien pas fo s'entrainer
Répondre
K
Merci pour ce commentaire qui va se retrouver en article ;-)
Répondre
N
moi quand je siffle, je fais un rond avec mon index et mon pouce pis je les pose sur ma langue, de façon à ce que mes doigts maintienne le bout de la langue plié en arrière, après, je souffle et l'air sort par le petit trou que font le bout de mes doigts et ma lèvre inférieure. pareil pour siffler avec les deux mains mais c'est moins pratique..
Répondre
K
comm pair
Répondre
K
MAIS n'hésite surtout pas à ne pas revenir !
Répondre