La vie de Princesse Ann (en lien)

  • Kitano
Princesse Ann va prendre le plus tôt possible un rendez-vous avec le député maire afin de dénoncer les jolies réformes de son gouvernement et qu'on arrête de nous dire qu'il faut travailler et tout et tout parce que quand on est chomeur et qu'on essaye de bosser un peu pour ne pas être complètement à la charge de la société on se fait avoir.

  Pour cela et afin de lui montrer que cette fois ci elle en a marre, Princesse Ann va contacter les journalistes qui l'avaient contacté il y a 2 ans afin de leur dire que ses démarches n'ont pas abouties et qu'on la prend pour une cruche et que cette fois ci, elle est bien décidé à aller faire la grêve de la faim devant la mairie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
On connaît bien vos personnages.Il est vrai que sur un blog et sûrement dans la vie, il faut une présentation qui soit "vendeur" ....
Répondre
P
J'ai pas dit que c'etait un concours!!Mais moi je prefere relativiser... meme si ma psy dit que je le fait bcp trop ^o^PINKU!!!
Répondre
K
ce n'est pas un concours ! nous, on vous aime ;-)
Répondre
P
Enfin bon quand je lis c mesaventures........ j'trouve pas ca pire que moi.......... Si je calimerotais autant j'aurai deja fait 60 greves de la faim ^o^ ou meme je me serai suicidé avant j'pense........ uen centaine de foisEnfin bon je la soutiens grave parce que c vrai que c le monde a l'envers et tous les demarches!!ALLEZ PRINCESSE!!PINKU!!
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog