Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie de Princesse Ann

1 Décembre 2007 , Rédigé par Kitano

Je reviens de mon rendez-vous à l'ANPE et alors là, je savais que dans ce monde on pouvait s'attendre à tout mais à ce point, ça me dépasse.
J'arrive à mon rendez-vous où ma conseillère remplaçante de ma conseillère remplaçante, oui déjà c'est compliqué alors que je commence seulement.

Bon pour expliquer simplement ma conseillère ne travaille plus à l'anpe parce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour l'embaucher donc j'en ai une autre qui doit être surement embauché avec un contrat qui coute pas cher...

Je lui explique donc mon problème avec les assedics et je lui dis que je n'arrive pas à les joindre pour avoir plus d'explications. Elle me répond que c'est normal parce qu'ils n'ont pas assez d'employés aux assedics et que du coup ils ne peuvent pas eux non plus assurer une permanence téléphonique...

Bon déja si l'ANPE et les ASSEDICS n'embauchent pas... C'est sûr ils ne sont peut-être pas au courant qu'en France il y a des gens qui cherchent du travail.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article