Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Vidéo Marmotte

13 Décembre 2007 , Rédigé par Kitano

En 2005, j'ai acheté un appareil photo numérique pour cette simple raison : prendre la  Marmotte  pendant mes  voyages.  J'ai donc accumulé  un  millier de poses à travers les différents pays  : du Tibet à la Thaïlande en  passant  par  la Birmanie.


Mes  lieux d'aisance sont le  refuge de  mes marmottes en peluches. 
Mais en plus, de photos de  livres, de posters, j'ai décidé d'y  mettre des photos de la  Marmotte. Au départ le choix facile, tellement  le cadrage  était  à revoir, la position de la  Marmotte pas  bien et  l'environnement banal.  C'est lorsqu'il fallut  choisir  seulement dix  photos  que cela fut moins aisé. En fait, j'ai pris un critère simple - que m'avez  fait  remarquer  Teache A - celui des yeux. En effet , on voit rarement les deux yeux de  la  Marmotte !


J'ai donc procédé au tirage du plus grand format possible  en numérique (13x17) en  sachant désormais qu'il faudra  que j'augmente la qualité des photos pour pouvoir  les agrandir. Mais, dans peu de temps, un autre registre de représentation devrait arriver. Pour le "Jour de la Marmotte", le 2 février, il y aura une première sur ce blog : des vidéos de la Marmotte !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article