bientôt l'esclavage .....

  • Kitano
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
C'est pour cela qu'il faut lutter contre cette "globalisation" des images dichotomique .... comme de dire que les fonctionnaires sont des privilégiés !
Répondre
T
Il y a des salariés qui saccrochent à leur boulot, et des petits patrons qui veulent garder leur salariés...
Répondre
K
Tu me rassures.Il est vrai qu'elle ne reflète pas l'ensemble des chefs d'entreprise surtout les petites. Le problème n'est pas en plus un problème quantitatif (les heures supp sont exonérées) et encore moins de coût (comment combattre les 0.50€/heure des chinois)mais bien un problème d'adaptabilité, de suivi, d'aide et d'innovation pour les entreprises.
Répondre
T
et non je crois qu'elle ne le fait pas exprès....Et je ne suis pas le seul à le penser. Même ceux qui ont ses idées, y mettraient plus les formes. Les patrons de PME, de petites équipes moins de 10 salariés trouvent ce discours préjudiciable. Car les salariés compétents ont aussi un marché de l'emploi qui leur est favorable. Les frontaliers avec la Suisse se battent pour garder leur compagnons, alors quand ils entendent ça ils sont effondrés. Et elle a crée quoi celle là au fait ? Même Sarko l'appelle la c---- , en privé !
Répondre
K
On dirait en fait qu'elle fait exprès. Technique classique, elle lance une bombe pour désarmorcer ensuite et avoir ce qu'il aurait voulu de mineur face à cette grossière demande.
Répondre
T
Cette femme là elle fait honte ......même aux patrons ! enfin pas tous bien sur, mais je connais des petits patrons de TPE et même PME qui ne sont pas tendre avec elle. Ils lui reprochent surtout sont manque de .....culture. C'est aussi pour ça qu'il existe d'utres syndicats de patrons.
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog