Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Une journée grève relayée sur LASTDAYS

20 Novembre 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

si le privé   suit les fonctionnaires cela ira beaucoup plus vite car il faudrait mieux mettre la retraite plus tôt pour tout le monde car arrêtons d etre aveugle,  bosser jusqu a 80 ans alors que les employeurs embauchent pas les vieux !

de plus a 80 ans on n'aura plus de secu pour se soigner, à part les riches et on profitera pas de notre retraite car metro boulot dodo  c est  super mais si la depression etait une société elle ferait de sacre profit .

Pourtant je dis ca je suis du privé , je suis pas dans un syndicat car les societe savent mettre la pression sur ces gens et on a peur de le faire,  j ai mes idees d être  humain avec du coeur . e

Et les personne qui me connaissent savent que je suis un dur bosseur surtout quand tu as fais les 2x12 avec les nuit comprises, 6 jours sur 7 et quand j'entends travailler plus pour etre payé plus ca me fait bien rire !

c'est sûr s'il faut faire 500heures  pour toucher le smic  tu es payé mieux mais tu vis pas  et tu te tues la santé et celle de la vie familiale avec .
Je crois surtout qu il faut arrêter de nous prendre pour des cons .

LE PRIVE SOLIDAIRE DU PUBLIC J APPROUVE LA GREVE
commentaire n° : 2 posté par : titi le: 20/11/2007 09:00:05
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En fait, ils veulentpas l'appeler "senior" mais temps libre je crois !
Répondre
K
il mérite une seconde chance. Son interview est à la même qu'Elkabach.
Répondre
T
Je vais ré essayer pour Demorant ;-)
Répondre
T
C'est une chaine montée par Philippe Gildas pour les gens qui ont du temps ...avec pas mal d'anciens ....Bonaldi ....
Répondre
K
Tu connais pas la dernière : une chaîne pour senior avec Danielle Gilbert et plein d'autres ...mais j'ai oublié leurs noms ...
Répondre
T
c est plutot FRANCE INTER DIT  alors  il manque plus que   Danielle Gilbert et c est le bouquet lol
Répondre
K
TiTi, JP COFFE il est aussi sur INTER le samedi "nom de Dieu" !
Répondre
K
Teache A : d'accord avec Toi pour Elkabach.Morandini ne m'intéresse pas vu que la télé ne m'intéresse pas. Je trouve au contraire que DEMORANT a un style qui change de Paoli, de couleur politique et de ton mordant.FRANCE INTER 4 ever : le masque, daniel Mermet, Bernard lenoir et le dimanche à 11H PANIQUE AU MANGIN PALACE (élu meilleur émission du monde lors d'une sélection qui se déroulait aux USA)à bientôt l'ami !
Répondre
T
TEACHE A  tu oublies les  2 vrais emissions LE MOSCATO SHOW  et FERNANDEZ ca c est de la radio  pas de chichi on parle terroir a la Jean Pierre Koffe  comme la  vrai france d en bas   !
Répondre
T
FRANCE INTER a bien baissé, le matin Demorant c'est pas le top. Le soir je déteste CALVI, il a pris " la grosse tête ", déjà sur la 5 il était gonflant. Parfois, le soir j'écoute RTL, on refait le monde à 19h15, y a différents éclairages. Le top c'est Morandini sur europe 1 ! et coté info; europe1 c'est toute la journée la même chose, sauf Elkabach, j'aime ses interviews. à 8h20.
Répondre
K
Je sens que dans ta question, tu connais la réponse !
Répondre
T
MOI LE SEUL TRUC QUE J ECOUTE ET QUE JE REGARDE C EST MA SANTE ET MON PORTEFEUILLE  ET BIEN ILS SONT BIEN TRISTE ET MALADE TOUT LES DEUX ET POURTANT QUEL INVESTISSEMENT DANS LA BOITE OU JE BOSSE MAIS ON EST DES PIONS LA LOI DU MARCHE QU IL DISE  LA CONNERIE HUMAINE PLUTOT PROFIT RENTABILITEE POUR QUI ?
Répondre
K
moins à Libe et au Monde mais j'ai entendu des reportages audio de la télé .... c'est pour cela qu'aujourd'hui je n'écoute plus EUROPE 1et que je ne veux pas entendre Calvi sur Inter !
Répondre
T
oui c'est ce que je dis, la campagne de presse contre les grévistes est digne des pays de l'Est, d'avant !! et même si on est contre la grève, l'attitude de la presse est génante.
Répondre
K
Un peu vite dit ... Teache A ! Les médias tv ont pris parti contre la grève. Pour les fonctionnaires, leurs revendications sont légitimes :il y en a assez de ne pas être payé ou assez payé ! Ce qu'a dit le Président, un fonctionnaire sur 2 pas remplacé, la moitié de la somme sera affecté à l'augmentation des salaires.Cela ferait 24 € !! en Finlande les infirmières ont lutté depuis septembre pour enfin être augmenté !Le problème de fond, mais vraiment de fond, c'est la volonté d'arrêter le système par répartition pour laisser le marché aux assureurs. On voit bien dans certains pays ce qu'on donnait les fonds de pensions si liés à la Bourse !
Répondre
T
si ! si  ! voilà mon comm ! c'est vrai Titi tu as un grand coeur, personne n'en doute. Mais actuellement, dans ce pays, chacun fait la météo nationale, en regardant par sa fenêtre....Les pb ne sont pas posés, on vient directement au domaine des solutions...Même si je suis d'accord sur certaines idées de fond, les journalistes n'aident pas, la campagne de presse est effroyable, et digne de l'Europe de l'Est d'avant le mur ...
Répondre
K
Je l'ai remarqué aussi !moi je fais des commentaires sur les commentaires !quoi que cette article soit issu d'un commentaire !
Répondre
T
tiens pas de commentaire  sur ce que j ai  ditc est que je suis dans le vrai de la france d en bas 
Répondre