Lave-vaisselle

  • Kitano
Quand je  pense  qu'il y en a qui, dans leur liste de mariage  se font  offrir des verres à des dizianes  d'euro.  Hier, j'ai cassé mon 3e ou 4e verre depuis la rentrée.
Pour une fois, ce n'était  pas en faisant la vaiselle car cela est un classique  : soit le verre m'échappe, soit il tombe sur du métal, soit il tombe ....

Dans les causes, je vais pouvoir ajouter le trajet d'une casserole qui ne respecterait pas la priorité. Le verre n'a pas supporté. Je pense que cette maladresse est signe de fatigue. Il me reste encore 7 verres, de quoi tenir jusqu'à la fin de l'année avant de passer au remplacement de mes assiettes. Elles sont presque toutes ébréchées !

Je me demande si je suis le seul dans ce cas à être aussi maladroit et s'il ne faudrait pas que j'envisage l'acquisition d'un lave-vaisselle ... ou le mariage me soufflerait  Teaceh A !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Si un jour je te croise, ou rencontre une personne dont la seule catastrophe c'est de casser la vaisselle - même propre - je signe !
Répondre
A
Evite de te marier avec moi parce que je suis une vraie catastrophe. Ce qui m'énerve c'est quand je casse la vaisselle propre! Pendant mon dernier déménagement, j'ai laché le carton de 18 verres en haut de l'escalier, il a roulé jusqu'en bas. Quand je pense que j'aurai pu jeter directement les verres dans la poubelle au lieu de perdre du temps à les mettre dans le carton!
Répondre
K
Mais oui ! bien entendu ... je ne voulais pas chercher d'excuses mais ... il faut que je l'avoue ... ce n'est pas ma faute !
Répondre
K
t'as déja oublié que la maladresse est un syndrome de la famille?
Répondre
K
Les chiffres Teache A me donnent raison ! Enfin pour les tâches ménagères ....
Répondre
T
Pour la vaisselle ???le mariage ???  LLOOoooOOOOoooOOOLLL !! tu n'y pense pas . On a tout cassé depuis longtemps ! on achète de l'IKEA pour renouveler le patrimoine !! T'as pas des idées un peu machiste toi ?
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog