Pinku, Pinku, un nounours virtuel !

  • Kitano
  • Le Blog

Les enfants de Cooperstown au nord-est des Etats-Unis - et de tout le pays - s'arrachent ces peluches qui leur ouvrent un monde virtuel. Les Webkinz sont de petits animaux en peluche, vendus moins de 10 dollars, qui ont un double virtuel: un personnage sur internet, que son propriétaire peut nourrir, vêtir ou distraire, et où se "rencontrent" les autres membres de ce réseau qui réunit plusieurs millions d'enfants. Webkinz est la version pour enfants des sites de socialisation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
je vais aller voir mais tu remarqueras qu'entre ton comm et la photo, la réaction a été rapide ! et en plus en 1ere position !! dis que l'on ne t'aime pas ici ....
Répondre
P
Les Pullip ce sont le version feminine des Tae Yang!En fait en premier il y a eu les pullip et apres on leur a créé des petits amis... les Tae yang!Un peu comme barbie avec Ken!J'ai fait une petite BD sur Netlog sur l'arrivée de Chill et Lead a la maison!PINKU!!
Répondre
K
je vais aller voir ce qu'est un Pullip ! non, non, ils ne se reproduisent pas !
Répondre
P
J'ai assez de mes Pullip!!Une vraie pitite famille maintenant: Hash la déconne, Chill la douce, Ed' le timidou et Lead le meilleur ami!!Sacré tribut que j'ai a m'occuper!!Mais ca pêut et' fun ce truc aussi ^o^Ils font des pinku??PINKU!!
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog