Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La Marmotte aime regarder les vagues

12 Janvier 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

PICT0009-copie-7.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mais je le connais ... Teache A me l'a conseillé ... je mettrais bien des dessins sur mon blog ...mais c'est pô possible  ... même pour faire de la pub pour le livre qui sort le 18 !
Répondre
E
Un blog très sympa : http://maester.over-blog.com/
Répondre
K
si tu regardes bien, au milieu, légèrement à droite, il y a un point qui est en fait un surfeur, ce qui te donne une petite impression d'une petite vague !
Répondre
T
MOI AUSSI ! je peux rester des heures à regarder la mer, surtout l'océan
Répondre