Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
en fait je voulais parler de l'article HALLOWEEN !
Répondre
K
Lundi je parle moins du montant de la rémunération du Président, qui ne me choque pas, que du contexte de celui qui touche le smic et que l'on veut toujours plus responsabiliser !J'ai peut-être trouvé d'où vient l'audience !tout simplement du titre de cet article !!
Répondre
T
Mais c'est un piège ce truc la....faut parler des vrais pb, le type qui gagne 1000 euros par mois, pour lui c'est pareil, un salaire à 8 ou 20 milles euros sera toujours beaucoup. Cette info aurait du faire " pschiiiiit" ;-)
Répondre
K
j'en ai fait mon article de CONTRE FEUX de lundi.
Répondre
T
sur ce coup je défend Sarkozi, les autres étaient (Mitterrand, et Chirac surtout ) des tricheurs. Ceux qui dénoncent ces faits sont des dangereux démago et poujadistes ! ils ont "oublié" la circulation des valises pleines de billets ....Dénoncer SARKO sur ce point ce n'est pas lutter contre ses idées, mais emmène de l'eau à son moulin, il le sait.
Répondre