De l'actu de la vraie : Pete snobe Kate !

  • Kitano
  • Kate

Pete Doherty n'a pas répondu à Kate Moss qui souhaitait une réconciliation.

L
e rockeur, actuellement en cure de désintoxication, pense qu'il doit être aux commandes de sa vie. Il a refusé de rallumer la flamme avec le mannequin après qu'elle lui a demandé de signer un contrat portant sur son comportement.

 
 
Pete Doherty aurait rompu ses fiançailles ...

Un proche du chanteur a rapporté au Daily Star : ''On dirait que Pete devient complètement clean et il veut vraiment se reprendre. Ce qui signifie ne pas retourner avec Kate, même s'il l'aime.'' Revenir avec elle serait donc un supplice pour le chanteur : ''Suivre les règles de Kate, sachant qu'elle est plus âgée et plus populaire, signifierait perdre ce qu'il a entrepris et retomber dans l'excès.''

De son côté, Kate Moss affirme que Pete Doherty l'a autorisée à suivre la tournée de son groupe. Mais la rumeur court qu'elle aurait débuté une relation avec Jamie Hince, le chanteur de The Kills.

 

Pete, qui n'a plus touché aux drogues depuis six semaines, a trompé Kate Moss en juin avec le modèle sud-africain Lindi Hingston. Une rumeur s'est répandue selon laquelle la romance entre Kate et Pete aurait recommencé après plusieurs nuits à l'hôtel Claridge de Londres. Mais quelques jours plus tard, la mère du chanteur des Kills annonçait que le mannequin et son fils étaient devenus inséparables.

Même s'ils vivent d'autres aventures, il semblerait que des sentiments indéfectibles unissent encore les deux anciens amants. Au jeu du chat et de la souris, ils sont vraiment trop fort pour nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog