Depuis longtemps, notre fidèle Teache A  me parle de ce stade qu'il a pu fouler à Twickenham, ce fut un grand moment me dit-il.

La Coupe du monde est fini.  Peut-être  repartira-t-on vers de nouvelles aventures sur ce blog avec  le  Tournoi des 6 nations,  avec  comme  idée de bien s'amuser et d'espérer voir une équipe de France  qui prenne sa revanche, tout  cela dans un bon esprit, bien entendu.

Dans une conversation, la semaine dernière, Teache A me dit qu'il faudrait vivre l'expérience d'un match à Londres mais qu'il faudrait attendre 2009, car cette année nous jouons à domicile contre nos rivaux de toujours.

Je lui ai donc dit 'Let's go' : pour donner de la voix, vivre enfin cette 3e mi-temps dont j'entends parler depuis si longtemps, être avec Teache A et ensuite vous faire un reportage sur cette expérience.

Etant moins impliqué dans ce sport qu'est le rugby, je serai un bon supporter, comme Princesse Ann, comme le fan de catch que je suis, qui ne siffle jamais les catcheurs méchants, bien au contraire. Il y en a un que j'adore (dans le circuit européen) et que le PINKU connaît, c'est SCOTT RIDER, "l'étrangleur écossais". Dans les réunions de catch, je dois être le seul à l'applaudir et même lorsqu'il commet un geste qui n'est pas permis, je dis au public qu'il n'y a rien, que je n'ai rien vu.
Réaction assurée, surtout avec les enfants !

Je ne sais si ce voyage en Angleterre aura lieu mais je vous le dis, il ne faut pas bouder les opportunités de voyage, de rencontres et de joie. Je vais donc bientôt me lancer à la recherche d'une perruque à la CHABAL : bleu, blanc et rouge.
Il ne faut pas bouder les opportunités mais en plus il faut les vivre totalement.
Le ridicule est celui qui ne bouge pas .

Retour à l'accueil