Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Les affinités entre Teache A et Princesse A, selon les biorythmes

24 Octobre 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Voici le résultat  des affinités  àpartir d'aujourd'hui  entre Teache A et  Princesse Ann.
Les  résultats du logiciels apparaissent  en  diagramme qu'il  n'est  pas possible de copier.
Il faut donc me faire  confiance.
Mais sachez que le s affinités ent re  Teache  A  et  Moi ne sont que de  54%  pour la moyenne !

Voici  donc les résultats :
- INTELLECTUEL  = 70%
- SENTIMENTAL = 92%
- PHYSIQUE = 74%


Moyenne = 79%

Je reparlerai des biorythmes dans un autre article mais pour faire simple,
le terme intellectuel s'apprécie comme être alerte, idem pour le physique (ce n'est pas un critère de rencontre), le mot sentimental peut être remplacé par le mot EMOTION.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
DE NAISSANCE ......
Répondre
T
IL TE FAUT LA DATE DE QUOI DE MA PREMIERE DENT,,,
Répondre
K
TiTi par msn, tu me donnes ta date ....
Répondre
K
à la date du 23 ! Mais je ne saispas comment ils calculent.
Répondre
T
euh et les miennes de moyenne ca donne quoi ???
Répondre
T
faut se méfier des moyennes..........ET les résultats sont à quelle date ?
Répondre