Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Kitano, il n'est plus à l'hôpital ....

10 Octobre 2007 , Rédigé par Kitano

1995-undertaker.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai compris après un tour sur ton blog et avant de te répondreb par mail.Pour le 4, je ne monterai pas à Paris :-(
Répondre
P
*yeux tout plein d'etoile* ca te dirais d'avoir un apercu de la japan expo en allant a la Chibi japan Expo??Faut ABSOLUMENT que j'y aille car les plastic tree redonne une seance de dedicace!!!!Faut que je les revois, leur fasse des bisous, leur serre la main, les viole sur place (oups)... Comme l'annee derniere quoi!!Je ne peux pas aller a leur concert car trop tard alors si je peux les voir en journee ca serait geniallissime pour moi!!PINKU!!
Répondre
K
POUR L'instant rien n'est prévu !
Répondre
P
Miaaaaaaaaaam *mange undertaker*KYAAAAAHDis tu fais quoi le 4 novembre??PINKU!
Répondre