Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La saga financière LAPORTE commence

18 Septembre 2007 , Rédigé par Kitano

Si vous passez par Saint-Julien-en-Genevois (Haute-Savoie), n'hésitez pas à vous rendre au casino.

Tous les mardis soir, Bernard Laporte, futur secrétaire d'Etat à la jeunesse et aux sports, vous offre le champagne à discrétion, pour peu que vous dîniez au Safran, l'un des trois restaurants de l'établissement, arpentiez la piste de danse du Vega, ou, mieux encore, que vous dépensiez votre argent dans les 100 machines à sous.

Il est généreux, le sélectionneur de l'équipe de France de rugby, tous ses amis vous le diront. Surtout le plus connu d'entre eux, Nicolas Sarkozy.

Bernard Laporte, sélectionneur de l'équipe de France et futur secrétaire d'Etat à la jeunesse et aux sports. | REUTERS/CHARLES PLATIAU
REUTERS/CHARLES PLATIAU
Bernard Laporte, sélectionneur de l'équipe de France et futur secrétaire d'Etat à la jeunesse et aux sports.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rien ne vous échappe !
Répondre
T
et oui mais sur le complexe des folies du lac, je crois que ce sont les sous traitants qui n'ont pas été payés...RAS pour l'actionnaire.
Répondre
K
rien n'échappe à nos lecteurs !
Répondre
T
iL FAIT AUSSI DANS LES GAMBETTES   C AR IL A DES BILLES  DANS LE COMPLEXE DES FOLIES DU LAC A PONT D ISERE ET L HOTELERIE QUI SE TROUVE A COTE 5 L HOTELERIE EST EN REDRESSEMENT JUDICIERE; ON PEUT PAS GAGNER PARTOUT  MISTER LAPORTE
Répondre
K
Teache A, le clubber. Rien ne lui échappe. J'en ai entendu parlé mais je n'y suis jamais allé.
Répondre
T
En plus c'est pas loin de la Suisse, et la bas tu trouveras la plus grande boite du monde ! (enfin, de France, bon de la région disons, le macumba)
Répondre