Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Photo pour le concours de Carla

7 Septembre 2007 , Rédigé par Kitano

   PICT0431.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et j'ai même dû pousser le bateau .... non, je rigole !
Répondre
C
je suis d'accord Kita, celle-ci est bien plus artistique que les autres, mm les couleurs.
Répondre
K
Terrible ce Teache A ! Tu as vu que pour cette photo, j'ai un peu plus pensé le cadre ..... les autres, c'était au réflexe !
Répondre
K
Merci Carla !
Répondre
T
Oui il est en progrès notre Kitano !! cette photo peut prétendre aux " encouragements appuyés du jury " voire une petite récompense ;-)
Répondre
C
WOUAHHHH je ne voie qu'une mais trop bien aller je la prend
Répondre
C
WOUAHHHH je ne voie qu'une mais trop bien aller je la prend
Répondre