Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Consécration

3 Juillet 2007 , Rédigé par Kitano

Alors que je commençais à 'caliméroter' sur  mon indice  Rank  (indice de qualité) qui ;  malgré le doublement  de visites,  des records qui se succèdent presque  journalièrement ;  était  au plus bas et ne réfléter pas l'affluence  de ces derniers temps, ne voilà-t-il pas que je suis contacté par le staff  d'Over-blog  pour un partenariat d'auteur !

En clair, on me propose de mettre de  la pub sur  mon  blog contre rémunération.
Le site partenaire en question est PLURIELLES.FR (magazine féminin en ligne).
Si  cela est tentant à première vue , je vais pourtant refuser.
Tout d'abord parce que ce blog est  un 'copier/coller' pour la majorité des articles (une dizaine d'article s par jour, seul c'est impossible  à  gérer) et  ensuite parce que la publicité m'ennuie chez les autres  !

Je vais attendre l'avis de Teache A. 
Je me disais qu'avec  cette faible rémunération, je pourrais  rémunérer mes intervenants mais aussi  offrir  à mes visiteurs des cadeaux (un livre pour PINKU  par exemple, un dictionnaire  pour certains,  le  Petit  Prince version chinoise pour Princesse Ann, .....) ou même aider des associations.

Je réponds demain  à cet email.
Votre avis m'intéresse !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et vous n'aurez pas non mon PINKU .....
Répondre
P
Mais vous n'aurez pas... Ma liberté de Bloguer!! LalalalaaaaaaPINKU!
Répondre
K
Merci Teache A. J'attendais ton avis.Ta première phrase est la bonne.Bonne raison pour que j'écrive maintenant ce mail qui annonce mon refus. LIBERTE.
Répondre
K
PINKU tu ne me dois absolument rien. Cette phrase, je la fais mienne :CELUI QUI OFFRE SE DOIT D OUBLIER,CELUI QUI RECOIT DE SE SOUVENIR.
Répondre
T
il faut garder ta liberté par rapport à ob, tu n'es pas ici pour le "casse-croute". SINON et d'une façon générale il y a aussi des pub qui " font connaître" et apportent des solutions ....le pb c'est surtout avec les enfants...j'ouvre le placard chez moi et c'est (parfoi) la copie conforme de ce qui passe à la tv, (avec les céréales sucrées qui font la ligne sveltes ...) alors il faut rebondir et leur expliquer la pub, la consommation, et qu'il n'y a aucun altruisme à la tv et encore moins dans la pub. On est des parents perfectibles.
Répondre
P
Ben plus ca vient plus le cadeau que je devrait te faire sera enoooorme!!J'aime pas les dettes!Merci quand meme pour tout ce que tu m'offres!! *tout rouge*PINKU!!
Répondre
K
Non tu ne parles pas pour ne rien dire. pour le copier/coller, il est évident que je ne peux fournir 10 articles par jour.Pas possible, il faudrait alors que je change de métier.Il faut en plus que cela soit rapide, des articles pas trop long. La mine d'or est Wikipédia lorsque tu fais un livre (je vais leur faire un don).Et puis pour les cadeaux, je me suis dit que je n'attends pas cela pour en faire *sifflote*
Répondre
P
Ouarf ca depend les pub, si ce sont des gros popup qui te cachent la vue laisse tomber, ca m'enerve tu peux pas savoir!! Comme par exemple sur I-France ou t'es OBLIGE d'attendre 10 secondes avant que ca s'en aille et dix secondes comme ca c looong!!! Mais si c un pitit bandeau de rien du tout pourkoi pas!!Moi je suis gaté avec mon livre d'or qui a des bandeaux de rien du tout ET la grosse fenetre.... Bon je bloque la grosse fenetre mais bon c vrai que c chiant!! Faudrait voir un exemple sur un blog qui a deja accepté, voir si c discret ou pas!!Aussi!!! Je viens de repenser que effectivement c du copié-collé la plupart es articles, ca serait pas tres juste!! Ca ferai un peu l'eleve faineant qui se met dans un groupe de travail et qui se recolte la bonne note du groupe juste parce qu'il a ecrit son nom sur la couverture!! (ca sent le vecuuuu.... *siflote*)Roooh pis fais comme tu veux!! *s'enerve pour rien*PINKU!! (ki parle pour ne rien dire.... Je devrais faire de la politique!)
Répondre
K
Oui mais il faut relativiser par rapport à celle d'Europe 1. Certes il y en a trop en début d'émission et comme dirait Daniel (Mermet) lapub bête qui rend bête mais en minutes .... cela est supportable.
Répondre
C
Tu n'as jamais entendu de pub sur France Inter ???
Répondre
K
Mais moi aussi, surtout les bandeaux qui clignotent. Je n'écoute que France Inter (enfn quelquefois France Culture) et je n'ai pas de télé. La pub n'existe pas pour moi !
Répondre
C
Mon avis  :  Je hais la pub !
Répondre