Teache A arrête de manger du foie gras !

  • Kitano
  • Teache A

juin 2007

Article publié le 28/10/2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
LoooOOOooLLL ! la maladie de la vache folle ! dans le foie gras ! j'y crois pas On peut lire des comm savoureux ...... c'était avant ....
Répondre
K
les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre !!<br /> et les + 50 aussi ah ah
K
Pour les oeufs, il faut lire sur la boîte car il existe vraiment des différences : en batterie, en liberté, avec une certaine surface.Mais, même avec cela encore faudrait-il savoir comment sont nourris ces animaux !
Répondre
T
Quel beau foie tu nous montres, j'aimerai bien le préparer celui là ! oui c'est bon, c'est du gras, fondant dans la bouche...tout ce qui est gras dans les viandes a du goût ! il faut déguster le foie gras sans pain ! et surtout sans tous les ajouts style armagnac, cognac ...si le produit est bon il se suffit à lui même. C'est vrai qu'il y a un pb sur la façon d'élever les animaux en général. Ma fille me posait hier une question en mangeant des oeufs : les poules avaient elles été élevées en plein air ? J'ai répondu je ne sais pas. La  viande et ses dérivés il ne faut pas trop en consommer, on en a pas besoin tous les jours, il y a des produits "culturels" , c'est pas les intégristes de tout bord qui vont régler les pbs.
Répondre
K
ce qui est surtout critiqué ce sont les conditions de gavage des animaux. moi, j'en achète pas.
Répondre
P
Mais sinon a part toute la polemique autour! C'est bon ce truc ou pas?Moi a force ca m'intrigue!PINKU!!
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog